Star Academy – Lénie : Face à l’inquiétude des fans, sa mère sort du silence après son malaise
Samedi soir, à l’issue du nouveau et onzième prime de la Star Academy, le public a tranché et a choisi ses demi-finalistes. Alors que Pierre avait été immunisé et a donc obtenu son ticket pour la suite de l’aventure, il ne restait plus que Julien, Axel, Héléna et Lénie à départager. Et c’est cette dernière, la benjamine de la saison, qui a été éliminée.
L’annonce a eu l’effet d’un choc pour Lénie qui est restée complètement figée, l’air sonnée. Impossible alors pour elle de rester sur le plateau et la jeune femme s’est donc réfugiée en coulisses, où elle aurait été victime d’un malaise. Elle n’est réapparue à l’écran que pour dire au revoir à ses camarades, avant qu’ils ne reprennent le bus pour rentrer au château de Dammarie-les-Lys. Toujours inconsolable, Lénie était alors bouleversée et dans l’incapacité de calmer ses sanglots.
Des images difficiles à voir pour beaucoup de ses fans, lesquels se sont montrés très inquiets sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, Lénie n’a pas pris la parole, certainement occupée à se remettre de ses émotions. Mais sa maman Syndie l’a fait pour elle en story Instagram ce dimanche 14 janvier. “Vous êtes nombreux à me poser la question… Lénie va très bien“, a-t-elle assuré. Et d’ajouter : “Son moral est revenu. Vous aurez bientôt de ses nouvelles“. Des mots rassurants qui ont certainement soulagé les fidèles de la Star Academy.
Lénie est donc bien entourée, auprès de sa famille. Passé le choc de son élimination, la chanteuse en herbe de 18 ans seulement reprendra très certainement le contrôle de ses réseaux sociaux pour faire suivre à ses abonnés – plus de 200 000 sur Instagram – la suite de ses aventures. Il est en tout cas déjà certain qu’il sera possible de la retrouver à partir du mois de mars prochain sur les routes de France et de Belgique pour la tournée Star Ac avec six de ses copains, à savoir Pierre, Héléna, Djebril, Julien, Axel et Candice.
“Ca m’effrayait” : Laetitia Casta fait une rare confidence sur son mari Louis Garrel