Aller au contenu

Ambassade de Suisse au Maroc recrute des Stagiaires Académiques

L’Ambassade de Suisse au Maroc recrute des Stagiaires Académiques sur Rabat.




Dans sa fonction de représentation officielle de la Suisse, l’Ambassade de Suisse au Royaume du Maroc exerce un large éventail d’activités couvrant tous les champs thématiques des relations diplomatiques entre les deux gouvernements.

Elle représente les intérêts de la Suisse en matière de politique, d’économie, de finances, d’ordre juridique, de science, d’éducation et de culture.


Ambassade de Suisse au Maroc recrute des Stagiaires Académiques

L’Ambassade de Suisse au Maroc annonce la disponibilité de stages académiques, d’une durée de 9 à 12 mois, offrant une expérience enrichissante dans des domaines variés tels que la politique, l’économie, la coopération internationale, la communication et la culture.

Ce stage représente une opportunité exceptionnelle pour soutenir l’Ambassade dans ses recherches, la préparation de dossiers et l’organisation d’événements, tout en prenant part aux activités quotidiennes et aux manifestations officielles.




Prérequis pour la candidature:

  • Nationalité suisse exigée.
  • Après l’obtention d’un diplôme (Bachelor ou Master), la durée totale des stages au sein de l’administration fédérale suisse ne doit pas excéder 12 mois.
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, ainsi qu’une compétence dans une autre langue nationale, avec un avantage pour les candidats maîtrisant l’anglais et l’arabe.

Les intéressés sont invités à soumettre leur candidature avant le 03 mars 2024 pour un stage commençant le 1er juin 2024.



Ambassade de Suisse au Maroc recrute des Stagiaires Académiques

Procédure de Candidature:

Pour postuler, veuillez envoyer une lettre de motivation, un CV, des copies de diplômes et des attestations de travail ou de stage précédent à l’adresse email suivante: [email protected]. Seules les candidatures complètes seront prises en considération et les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien.



SHARE NOW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *