مباريات الوكالة المستقلة الجماعية لتوزيع الماء والكهرباء بإقليم العرائش Concours Radeel 2023 للتوظيف في مختلف التخصصات 2023
المملكة المغربية
Royaume du Maroc
الوكالة المستقلة الجماعية لتوزيع الماء والكهرباء بإقليم العرائش
La régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de la Province de Larache
Concours Radeel 2023
Radeel concours de recrutement 2023
La régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de la Province de Larache RADEEL est un établissement public à caractère industriel et commercial doté de la responsabilité civile et de l’autonomie financière.
Crée en janvier 1996, la régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de la Province de Larache est chargée d’une mission de service publique dont l’importance relève du développement économique et social de la Province.
Consciente de l’importance fondamentale que revêt sa mission dans la vie quotidienne des citoyens, la RADEEL maintient sans cesse la mobilisation de son capital humain et matériel afin de relever les défis continuels auxquels elle est confrontée.
Depuis la prise en charge du secteur de l’assainissement liquide en 2004, plusieurs projets ont été réalisés, à travers lesquels, la régie tient à participer activement à la généralisation de l’accès au service de l’assainissement liquide mais aussi contribuer à la protection et à la préservation de l’environnement.
Parallèlement à ces activités relevant du domaine de l’eau, l’assainissement liquide et l’électricité, la régie innove assidûment les infrastructures, et ce pour satisfaire les attentes de sa clientèle.
Cet établissement a été crée en janvier 1996 conformément au décret n° 2-64-394 du 22 joumada I 1384 (29 septembre 1964), aux délibérations du syndicat des communes et à l’arrêté de Monsieur le Ministre de l’intérieur n° 9-95-96.
Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails
(1) Ingénieur d’état en électricité, catégorie 12.
(1) Ingénieur d’état en hydraulique, catégorie 12.
(2) Techniciens spécialisés (EST, BTS, DUT ou ISTA, …) en électrotechnique, catégorie 6.
(3) Techniciens spécialisés (EST, BTS, DUT, ISTA, …) en commerce et marketing, catégorie 6.
(2) Techniciens spécialisés (EST, BTS, DUT, ISTA, …) en développement informatique, catégorie 6.
(2) Employés ayant le niveau BAC + Diplôme en informatique, catégorie 3.
Article 3: Dossier de candidature
- Une demande d’emploi signée, précisant le poste visé dans l’objet, à adresser à Monsieur le Directeur Général de la R.A.D.E.E.L.
- Le formulaire généré après votre inscription sur la plateforme E-concours, accessible via le lien suivant: https://econcours.brainman.ma/cmp/RADEEL2023
- Un CV détaillé et actualisé, incluant une photo récente.
- Une copie légalisée du Baccalauréat (recto-verso).
- Une copie légalisée du diplôme demandé. Pour les diplômes étrangers et privés, veuillez joindre une copie légalisée de l’équivalence ainsi qu’une copie du bulletin officiel montrant l’équivalence du diplôme demandé.
- Une copie de la CIN.
Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier postal, sous pli fermé, en mentionnant la référence du poste sur l’enveloppe, au plus tard le 5 juin 2023 à l’adresse suivante:
Recrutement RADEEL 2023
BRAIN MANAGEMENT
63, Bd Anfa, angle rue Washington
Résidence Al-Said, 7ème étage, CASABLANCA
Les dossiers incomplets, les candidatures qui ne remplissent pas les conditions requises, ou qui sont envoyées en retard, par e-mail ou par fax ne seront pas pris en compte. Les dossiers contenant des profils supérieurs à ceux demandés ne seront également pas pris en compte.
Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour un concours écrit. Les meilleurs candidats à l’écrit seront ensuite convoqués pour un entretien oral. Les dates et lieux des concours seront communiqués ultérieurement.
La liste des candidats présélectionnés pour le concours, le classement final des candidats retenus, ainsi que la liste d’attente seront publiés progressivement sur les sites web www.emploi-public.ma et www.radeel.ma
Le recrutement des candidats admis est subordonné au résultat de la visite médicale et à la validation des dossiers par les tutelles.